Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE NICOGIL
14 octobre 2010

NOTRE RENCONTRE

 

10Ede_11h_1

Déroulement de la rencontre

Combien d'entre nous pensent que les vrais rencontres sur internet n'existent pas!

Juste deux speudos au départ : "océane" et "lukyronald"; si le deuxième est resté intact, il n'en est pas de même du premier qui s'est  transformé en"petite vague" pour stigmactiser  ses rêves et son amour pour la mer et les fonds marins.

Le premier contact fut bref au téléphone et nous aurions pu nous arrêter à ce stade si moi, lukyronald, je n'avais pas insisté, car océane commençait à désespérer car elle tombait souvent sur mon téléphone qui était toujours occupé par rapport à mon travail au quotidien.

Malgré tout je sentais, par rapport à la qualité des contacts, que je me trouvais en présence de quelqu'un qui correspondait à mon mode de vie. Je dois avouer tout de même que tous les deux nous n'étions pas à la recherche d'une relation sérieuse, uniquement des contacts agréables. Au fur et à mesure des communications téléphoniques ou autres, le désir de se rencontrer se précisait et vu la distance cela ne fut pas possible tout de suite.

L'occasion de mieux se connaître se présenta un jour où "océane" était en congé et que des ouvriers étaient entrain de refaire son appartement. Nous avions du temps au téléphone et plus on avançait dans les discussions plus je sentais qu'elle était une personne intéressante et mon opinion changeait peu à peu : je pourrais franchir le pas en lui demandant de devenir mon amie. Je veux rester prudent malgré tout, cela fait 18 ans que je vis seul... pour des raisons personnelles!

album_017

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
LE BLOG DE NICOGIL
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 660
Publicité