Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE NICOGIL
30 novembre 2010

NOTRE PARCOURS AMICAL

album_056

Depuis les vacances du mois de septembre 2010 où nous avons fait plus ample connaissance, nous avons réalisé un parcours admirable et aujourd'hui nous sommes sur le point de nous fiancer au mois de décembre 2010.

"Petite vague "et "Lukyronald " sont devenus respectivement "chérie mon amour" et "chéri  d'amour"; le temps a fait les choses et malgré la distance qui nous sépare nous nous sentons malgré tout très proches : nous nous appelons plusieurs fois tous les jours et nos discussions sont très riches.

Dès que l'occasion se présente, nous nous retrouvons, nous avons choisi de vivre dans le sud dans un avenir proche mais pour l'instant nous faisons la navette, ce qui n'est pas déplaisant car nous avons toujours plaisir à nous retrouver après de courtes séparations. Au fur et à mesure nous trouvons des solutions pour les voyages et les temps de présence. Je dois vous dire que petite vague travaille toujours et qu'elle est à quelques trois années environ de la retraite.

J'avais envisagé d'écrire une page par semaine mais je n'ai pas pû tenir pour moi-même, mon engagement. Malgré ma position de retraité, j'ai gardé quelques occupations en rapport avec mon métier d'avant et cela me prend du temps. Je vous retrouve très bientôt, tout au moins avant la fin de l'année.

SAM_0298

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
LE BLOG DE NICOGIL
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 667
Publicité